Kuchenplatte - la bourse aux disques la plus sympathique du monde

Bienne est une ville folle de musique. Il est tout à fait clair qu'il y a besoin d’une bourse de disque particulière. C'est pourquoi la cinquième édition de la Kuchenplatte aura lieu le 30 novembre 2019 à la maison Farel. Les organisateurs se préoccupent des plaisirs de la vie : des rencontres agréables, de la bière et du café délicieux et surtout des disques et des gâteaux fraîchement cuits.

Ca fait dix ans que Scope et Defcon (STF, LSD, Disco Diamant) ont mis en place la Kuchenplatte à Cologne. Cinq ans plus tard, la bourse aux disques la plus sympathique du monde a trouvé son premier subsidiaire à Berlin. Cette fois organisé par le célèbre Marc Hype (Dusty Donuts). Maintenant le temps est arrivé pour le lancement de la troisième Kuchenplatte à Bienne. Contrairement aux grandes bourses commerciales le focus de notre événement se met sur l’atmosphère.

On ne doit pas se lever tôt, on n’attend pas devant la porte en pleine pluie. Il n’y a pas de commerçants professionnels qui veulent te vendre l’oeuvre de Heintje et Rick Astley. Ca sera un après-midi convivial organisé par des collectionneurs et amateurs de vinyl pour d’autres ou ceux qui veulent le devenir. A ne pas oublier l’importance du café torréfié par le Bistro Farel et les gâteaux artisanaux. L’animation musicale sur deux platines sera assuré par les aficionados du vinyle présents.

La cinquième Kuchenplatte Bienne se déroule le 30 novembre 2019 de 13.00 à 18.00 à la Maison Farel au Quai du Haut 12. L’entrée est libre.

Annoncez-Vous!

Pour les vendeurs des tables avec les mesures 180×100cm sont à votre disposition. Une chaise et comprise dans la location de table.
Location: 1 table: 45.- / ½ table: 30.- / Réservation des tables sous: info@kuchenplatte.ch. Paiement d'avance par PayPal. Votre réservation est valide dès confirmation de notre part par courriel. First come, first serve. Ouverture des portes pour vendeurs 11.30h.


Farel Culture
All Content © Team Kuchenplatte Biel/Bienne
Web by Studio PxP